Identification d'accès



Les administrateurs (Priorité 5 à 9) peuvent inscrire et modifier des membres, et effectuer des opérations de gestion.

Chaque membre (Priorité 1 à 9) bénéficie de la possibilité de consulter et de modifier ses informations. Il peut éventuellement consulter les informations sur les autres membres, si ceux-ci ont donné leur accord sur "l'affichage de ces données".
La priorité par défaut est à 1 (définie en base de données champ "priorite_adht")

- Pour pouvoir utiliser cet espace, vous devez vous identifier avec votre "Login" (20 caractères maxi) et votre "Mot de passe" (16 caractères maxi).
- Si vous avez oublié vos identifiant, cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe !" pour envoyer un mail à votre administrateur.




login


Suivant la priorité, qui vous a été attribuée des menus sont accessibles ou non :
0 = accès interdit,
1 = Membre accès à Gestion Membres : Mes informations, Liste Adhérents (La priorité par défaut est à 1)

4 = Membre du CA idem 1 + Administration : Tableau bord
5 = Secrétaire idem 4 + Adhérents : Gestion Adhérents, Liste des Adhérents, Gestion fichiers *
7 = Trésorier idem 5 + Gestion Cotisations *
9 = Admin Tous les droits avec priorités d'accès, traçabilité des logs, maintenance, informations de l'association


Priorité 1
p1

Priorité 4
P4
Priorité 5
p5

Priorité 7
p7
  Priorité 9
p9
 
modification du 03/01/21

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