Identification d'accès



Les administrateurs (Priorité 5 à 9) peuvent inscrire et modifier des membres, et effectuer des opérations de gestion.

Chaque membre (Priorité 1 à 9) bénéficie de la possibilité de consulter et de modifier ses informations. Il peut éventuellement consulter les informations sur les autres membres, si ceux-ci ont donné leur accord sur "l'affichage de ces données" .


- Pour pouvoir utiliser cet espace, vous devez vous identifier avec votre "Login" (20 caractères maxi) et votre "Mot de passe" (10 caractères maxi).
- Si vous avez oublié vos identifiant, cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe !" pour envoyer un mail à votre administrateur.




login


Suivant la priorité, qui vous a été attribuée des menus sont accessibles ou non :
0 = accès interdit,
1 = Membre accès à Gestion Membres : Mes informations, Liste Adhérents

4 = Membre du CA idem 1 + Administration : Tableau bord
5 = Secrétaire idem 4 + Adhérents : Gestion fichiers et Recherche Profils
+ Associations : Gestion Associations, Gestion fichiers et Besoins Associations
+ Missions : Gestion Missions
7 = Trésorier idem 5 + Gestion Cotisations : Adhérents et Associations
9 = Admin Tous les droits

Page précédente : Pour votre association
Page suivante : Gestion des membres