Définir les Priorités d'Accès
Cette page (Priorité 9) permet de gérer les accès des "Adhérents" grâce à un code de priorité :
0 = accès interdit,
1 = Membre accès à Gestion Membres : Mes informations, Liste Adhérents - C'est la valeur par défaut
4 = Membre du CA idem 1 + Administration : Tableau bord
5 = Secrétaire idem 4 + Adhérents : Gestion Adhérents, Liste des Adhérents, Gestion fichiers *
7 = Trésorier idem 5 + Gestion Cotisations *
9 = Admin Tous les droits
* Typo : modification du 03/01/21
Il faut sélectionner l 'Adhérent puis.
choisir le "Code priorité accès"
L'affichage montre les adhérents qui ont une "priorité accès" autre que 1.
Il est possible d'effectuer un tri en cliquant sur les colonnes : N°, Nom Prénom, Priorité.
NOTA seul uniquement les Administrateurs (Priorité 9) peuvent changer le niveau de priorité.
Priorité 1![]() Priorité 4 ![]() | Priorité 5![]() | Priorité 7 ![]() |
Priorité 9![]() |
modification du 03/01/21
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