Définir les Priorités d'Accès


Cette page (Priorité 9) permet de gérer les accès des "Adhérents" grâce à un code de priorité :
0 = accès interdit,
1 = Membre accès à Gestion Membres : Mes informations, Liste Adhérents - C'est la valeur par défaut

4 = Membre du CA idem 1 + Administration : Tableau bord
5 = Secrétaire idem 4 + Adhérents : Gestion fichiers et Recherche Profils
+ Associations : Gestion Associations, Gestion fichiers et Besoins Associations
+ Missions : Gestion Missions
7 = Trésorier idem 5 + Gestion Cotisations : Adhérents et Associations
9 = Admin Tous les droits

Il faut sélectionner l 'Adhérent puis.
choisir le "Code priorité accès"
L'affichage montre les adhérents qui ont une "priorité accès" autre que 1.

Il est possible d'effectuer un tri en cliquant sur les colonnes : N°, Nom Prénom, Priorité.

priorit_acces


Page précédente : Tableau bord
Page suivante : Logs de connexions