Définir les Priorités d'Accès


Cette page (Priorité 9) permet de gérer les accès des "Adhérents" grâce à un code de priorité :
0 = accès interdit,
1 = Membre accès à Gestion Membres : Mes informations, Liste Adhérents - C'est la valeur par défaut

4 = Membre du CA idem 1 + Administration : Tableau bord
5 = Secrétaire idem 4 + Adhérents : Gestion Adhérents, Liste des Adhérents, Gestion fichiers *
7 = Trésorier idem 5 + Gestion Cotisations *
9 = Admin Tous les droits
* Typo : modification du 03/01/21

Il faut sélectionner l 'Adhérent puis.
choisir le "Code priorité accès"
L'affichage montre les adhérents qui ont une "priorité accès" autre que 1.

Il est possible d'effectuer un tri en cliquant sur les colonnes : N°, Nom Prénom, Priorité.

priorit_acces

NOTA seul uniquement les Administrateurs (Priorité 9) peuvent changer le niveau de priorité.

Priorité 1
p1

Priorité 4
P4
Priorité 5
p5

Priorité 7
p7
  Priorité 9
p9
 

modification du 03/01/21


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