Préférences de l'association


Cette page (Priorité 9) permet une modification des informations qui sont les données pour l'affichage de l'association

Cette page comporte 4 onglets (en version7) :

- Préférence Association
pref1
les informations de base : Nom de l'espace, Nom de Association, Année de début de l'Association pour le tableau de bord
les informations de fonctionnement : Nb de lignes par page, Adresse mail Administrateur
Nom definissant les membres : (Ex adhérent, sociétaire, bénévole, ou ...) mettre au singulier Désignation, au singulier, du nom des membres de l'espace, qui apparaîra dans les menus et pages (Ex adhérent, sociétaire, bénévole, ou ...)
Nom definissant les activités : Désignation en fonction de l'association : Antennes, Sections, Secteurs d'activité, ou ...
Date fin cotisation : le jour/mois/année de fin de cotisation au format jj/jj/aaaa. Exemple 31/12/2011 ou 30/09/2011 pour le menu Gestion Cotisations


- Détail des désignation des activités

pref2
Possibilité de définir vos activités.
Exemple dans une association une activité de base (celle par défaut dans la fiche Informations personnelles) et des activés autres de reliure, danse, aide aux devoirs ...



- Détail des types de cotisations

pref3
- Possibilité de définir vos type de cotisations
- Possibilité de définir le montant des cotisation
- tri possible par N° ou nom de cotisation

- Détail des de l'évolution des versions
le changelog - l'évolution des versions

Page précédente : Logs de connexions
Page suivante : Maintenance de la Base de données